QUI SUIS-JE ?

CSP_2536 copy.jpg

 Delphine Legroux

Psychologue pratiquant la kinésiologie, accompagnatrice des transitions personnelles et professionnelles, facilitatrice de changement et formatrice.

Petite fille timide et introvertie, victime d'attouchements sexuels, je fais tout pour ne pas être remarqué et pourtant mon corps se charge de quelques kilos en trop qui me valent beaucoup de moqueries à l'école.

Dès l'adolescence, j'ai l'envie d'aider, j'entame alors des études de psychologue. 

En 2000, devenue psychologue du travail, je poursuis ma vie en mode automatique. 

En 2012, je quitte Paris pour m'installer à Angers. Quelques mois après, ma famille explose. Moi qui redoutais l'abandon, je me retrouve seule face à moi-même. Finalement qui suis-je?

Loin de ma famille, maman de deux enfants en bas âge, je débute alors un travail de reconstruction, aujourd'hui je dirai ma renaissance.

Passionnée de lecture, je dévore des livres pour comprendre ce que je vis, ose demander de l'aide auprès d'un psychologue.

Puis, un jour la maladie frappe à ma porte pour me rappeler que j'ai aussi un corps. 

Et malgré un travail d'analyse psychologique et de compréhension mentale des blocages persistent. C'est alors que la vie me fait découvrir la kinésiologie. Je choisi de me former. 

Avec la kinésiologie, c'est comme si je comprenais enfin! J'intègre toutes les informations enregistrées mentalement dans mon corps. 

Je cherchais le bonheur à l'extérieur, j'en ai trouvé le chemin quand j'ai compris que le changement vient de l'intérieur.

Aujourd'hui, je n'essaie plus d'être la meilleure, uniquement moi-même.

 
Prendre rendez-vous